Témoignages de reconnaissance

  • Reconnu régulièrement comme un praticien de premier plan en commerce international par la publication Legal 500 Canada.  

  • Reconnu dans Best Lawyers in Canada (2006 à 2022) dans le domaine du commerce international et de la finance.  

  • Reconnu comme un praticien de premier plan en commerce international/OMC (2016 à 2021) dans le guide Chambers Canada.  

  • Reconnu en 2021 comme "Highly Regarded" dans le domaine de la fiscalité indirecte par le World Tax Guide de l'International Tax Review.   

  • Reconnu régulièrement comme praticien de premier plan dans les domaines du commerce international, de la réglementation, de la taxation des marchandises et des douanes (2016 à 2021) dans le Canadian Legal Lexpert Directory.  

  • Reconnu régulièrement comme un praticien de premier plan en droit commercial et douanier et " Global Elite Thought Leader " par Who’s Who Canada Legal.

  • Classé au cours des dix-sept (17) dernières années en commerce international/OMC par Chambers Global.   

Ce que les autres en disent

Peter Kirby est "une légende et un vétéran de nombreuses batailles commerciales", vénéré pour son "incroyable capacité à résoudre des problèmes complexes" et sa "grande capacité à sortir des sentiers battus". - répondant anonyme à l'enquête WWL. 

"J'aime travailler avec Peter Kirby. Peter est très sage et très intelligent. Il a une excellente connaissance du droit commercial et douanier canadien, mais il a une vision beaucoup plus large des choses en dehors du droit canadien. Il peut analyser les lois et les règlements sur la base de sa connaissance des directives et des règlements de l'OMC/OMC, ainsi que des accords commerciaux internationaux. De mon point de vue, il a une perspective très unique et très large qui est vraiment utile."
- répondant anonyme à l'enquête de Chambers Global.

"Le fait que Kirby et son équipe, Arif Chowdhury de Calgary et Aïda Mezouar de Montréal, aient pu déjouer la bureaucratie est non seulement un hommage à la règle de droit et un jalon important dans le façonnement des relations à venir entre les tribunaux administratifs et les agents publics, mais aussi un témoignage de stratégie réfléchie, de travail acharné, de préparation ciblée et de plaidoirie habile, ainsi qu'une leçon d'objet dans la gestion de litiges compliqués et âprement disputés contre l'État dans les limites des budgets des clients."
- Julius Melnitzer dans Last Stop on the 'Administrative Ride', Lexpert, 23 août 2017.